Médiathèque de Nancy : votre avis nous intéresse - 2016

 

Madame, Monsieur,

La Médiathèque de Nancy a engagé une démarche d'amélioration continue de son accueil en s'appuyant sur les exigences du référentiel Marianne, visant à vous offrir des garanties de courtoisie, d'écoute, d'accès à l'information, de fiabilité, d'accessibilité, de rapidité de traitement , de simplification des démarches...

Afin de vous proposer un service toujours plus proche de vos attentes, nous vous proposons de répondre à un questionnaire balayant les services offerts par la médiathèque.

Cette approche innovante, vous permet en 5 à 10 minutes, de vous exprimer librement et de prendre part à l'orientation stratégique de votre Médiathèque.

En vous remerciant par avance de votre contribution citoyenne à la gestion de notre établissement,
L'équipe de la médiathèque

 

INFOS CNIL

" Le responsable du traitement des données recueillies via le présent formulaire est Monsieur le Maire de la Ville de Nancy.

Les informations ainsi recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à analyser la satisfaction des usagers, à prendre en compte leurs remarques, à établir des statistiques qualité et, si demandé, faire parvenir de l'information en retour à l'usager.

Les destinataires des informations recueillies sont les agents de la médiathèque et du service Qualité de la Ville de Nancy.

Les champs signalés par un astérisque (*) doivent être obligatoirement renseignés.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (articles 38 et suivants), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour exercer ces droits, vous pouvez vous adresser à M. le Maire - Hôtel de Ville - 1 Place Stanislas - C.O. n°1 - 54 035 NANCY Cedex.

L'utilisation de ce formulaire en ligne n'est pas obligatoire; vous conservez la possibilité d'adresser vos remarques par courrier ou en vous rendant dans les locaux de la médiathèque aux horaires d'ouverture."